Les innovations qui rapportent + de client

Avec 50 % des rendez-vous pris en dehors des heures d’ouverture du salon, la réservation en ligne est un levier marketing indispensable à celui ou celle qui souhaite se rendre visible auprès d’une nouvelle clientèle. Mais pas seulement : si les modules de réservation en ligne classiques permettent aux coiffeurs de capter leurs futurs clients grâce à une vitrine digitale, les options proposées par le Pack + de Clients permettent aujourd’hui d’aller beaucoup plus loin !

Accueil Easy

75 % de vos clients sont concernés par la recherche en ligne
L’univers professionnel de la coiffure n’échappe en rien à l’essor du numérique. C’est même une évidence : les clients des salons de coiffure sont avant tout des particuliers qui ont, pour la plupart, parfaitement intégré le web et les nouvelles technologies dans leur routine de consommation. “75 % des clients recherchent d’abord un salon en ligne” avant de le contacter et un rendez-vous sur deux est pris en dehors des heures d’ouverture de l’établissement… Le calcul est rapidement effectué : en vous dotant d’une page web et d’un module de réservation en ligne, vous vous offrez de nombreuses opportunités de faire du commerce et de développer votre entreprise.

Jouer avec les temps de pause et de pose !
Éviter les temps morts au cours d’une journée de travail relève du casse-tête. Entre les temps de pose, de pause, de dépose… ce sont les minutes qui se perdent, par poignées de cinq ou de dix. Plages de temps pendant lesquelles vous auriez pu effectuer d’autres prestations. Désagréable et fastidieuse lorsqu’elle est faite à la main, cette opération de rentabilité de vos temps de pause est pourtant réellement profitable à votre chiffre d’affaires. Le module de réservation en ligne du Pack + de Clients est conçu pour vous soulager : les rendez-vous sont synchronisés dans l’agenda du logiciel et les temps de pause rentabilisés par le placement de prestations au temps correspondant. Paramétrées directement dans Média Coif, « les plages horaires remisées optimisent la fréquentation » et augmentent le volume de clients accueillis dans une journée d’ouverture moyenne du salon.

Votre salon grandit, même après avoir baissé le rideau
C’est bien pour cela que le terme de vitrine digitale illustre si bien l’offre Pack + de Clients : en choisissant un fournisseur dont l’offre inclut votre page web et son hébergement en plus d’un module de réservation en ligne, vous offrez à votre salon « une existence au-delà de ses heures d’ouverture ». En votre absence, votre clientèle peut prendre rendez-vous, consulter vos tarifs et même avoir accès à son espace client et son historique de prestations via l’application smartphone dédiée. Et avec un salon autonome et davantage de temps pour vous recentrer sur votre métier, vous allez adorer votre nouvel outil marketing !

Dans le cadre du lancement du Pack + de Clients, celui-ci est offert la 1ère année*.
Plus d’informations : www.fiducial.fr/Pack-Plus-de-Clients

www.fiducial.fr/coiffure
Tél. 04 37 64 15 50
contact.telemarketing.informatique@fiducial.fr

*Pour toute acquisition du logiciel Fiducial Media Coif.