Que reproche t-on au coiffeur du président ?!

Le coiffeur du Président fait à nouveau du bruit dans la presse avec son salaire brut par mois de précisément 9 895 Euros. Révélé dans le livre L’Elysée Off d’Aziz Zemouri et Stephanie Marteau, c’est autour du Canard Enchaîné de pointer la situation d’Olivier B, coiffeur personnel de François Hollande depuis 2012.

Selon le journal, « son CDD de cinq ans lui vaut une rémunération brute cumulée de 593 700 euros. A cela s’ajoute d’éventuelles “indemnités de résidence” et autres “avantages familiaux” ». Autant dire, presque autant qu’un ministre.

L’avocate d’Olivier B réplique : Il s’agit d’un contrat d’exclusivité. Mon client a dû fermer son salon. Il est à la disposition du président 24h sur 24, il ne se fait jamais remplacé. Il a raté la naissance de ses enfants, leurs bras cassés, leurs opérations  … ». Sans oublier que le coiffeur du président est tenu à la discrétion absolue.

Une histoire qui ne manquera pas de mettre de l’huile sur le feu à une réputation présidentielle qui tient déjà qu’à un … cheveu !

Coiffeur François Hollande