Le fabuleux « Scissor challenge » d’un coiffeur nimois !!

L’idée du jeune coiffeur Luc Sabourdy est à la fois simple et formidable.

Après avoir coiffé gratuitement un SDF pour Noël, ce coiffeur du salon Toni & Guy à Nimes lance le Scissor Challenge. A travers une chaîne de solidarité, il met au défi ses collègues de faire de même, c’est à dire d’offrir une coupe à un sdf.

« Je ne pouvais pas rester insensible sachant que, depuis mon salon, je vois Antonio tous les jours, il est à 10 mètres de moi… Sauf que lui est dehors et que moi je suis bien au chaud. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, a déclaré Luc à France Bleu. On m’a dit qu’une coupe de cheveux ce n’était pas grand chose. Vu qu’il était à la rue, il n’avait pas besoin de se faire beau. Mais je pense que les gens ne se rendent pas compte de l’importance qu’on prenne soin de lui. Rien que de sentir de l’eau chaude sur sa tête, Antonio était hyper content et j’étais heureux de pouvoir lui faire plaisir ».

Le coiffeur au grand cœur vient donc de publier une vidéo pour lancer son Scissor Challenge » et a nominé deux autres coiffeurs Walter Armano et Michael Marienko, qui a leur tour désigneront deux autres personnes, qui à leur tour aussi …. A suivre !!

A découvrir sur : https://www.facebook.com/lsabourdy?fref=ts

Scissor challenge

VOIR AUSSI