L’Astro Coiffure

Découvrez votre astro coiffure du 1 au 7 mai 2017 avec les prédictions d’Anna Cristelli.
Une exclusivité ECHOScoiffure

belierv5

Au salon : Cette semaine plus que jamais, votre esprit rebelle ne fera qu’une bouchée de la discipline que l’on veut vous imposer. Veillez juste à ne pas dépasser certaines limites.

A la maison : Une amitié pétillante viendra ensoleiller vos soirées d’été. Ambiance carte postale et Cub Med … profitez sans compter de tous ces jolis instants.

Avec ou sans Jules : Vous reprenez confiance. Mais ne vous mentez pas à vous même : vous sentir emmailloté dans une prison dorée ne vous a jamais donné des ailes. Solo : Est-ce les beaux jours qui vous rendent si irrésistibles ?!

Notre conseil : Envolez-vous

Taureau

 

taureauv5

Au salon : L’arrivée de Jupiter vous pousse à prendre des initiatives. Et ce regain de motivation aura un bel impact sur les ambitions du salon. Surtout dans le domaine artistique.

A la maison : Une rentrée d’argent inattendue va donner de belles couleurs à votre compte en banque. Et déclencher de beaux projets de vacances.

Avec ou sans Jules : Il faudra bien, à un moment donné, ne plus vous poser de questions inutiles si vous voulez que votre idylle évolue dans le bon sens. Solo : laissez-vous la possibilité de vous sentir vivant, ça vaut le coup.

Notre conseil : Reprenez les rênes.

Gémeaux

 

gemeauxv4

Au salon : Votre tonus baisse de niveau. Mais pas de panique, votre niaque est indétrônable. Et malgré les embûches, vous avancez vers le bout du tunnel.

A la maison : L’ambiance qui y règne peut vous sembler lourde et toxique. Construisez-vous des bulles d’oxygène pour reprendre votre souffle. Mars veille sur vous.

Avec ou sans Jules : Le méchant dans un couple n’est pas forcément celui que l’on croit. Ne vous laissez pas enfermer dans le mauvais rôle. Solo : aimez sans limite … le voyage que l’on vous promet risque de dépasser bien des frontières.

Notre conseil : Prenez de la hauteur.

Cancer

 

cancerv2

Au salon : Il va falloir mettre de l’eau dans votre vin si vous voulez que certains projets aboutissent sans heurts. Jupiter vous soufflera cette capacité de conciliateur qui vous manque parfois.

A la maison : Vous recommencez à voir la vie du bon côté. Et ce nouveau regard comblera vos proches. Croquez la vie à pleines dents. Go !!

Avec ou sans Jules : Vous avez besoin de changement. Allez hop, rangez votre petite routine dans le garde manger et prenez la poudre d’escampette à deux. Solo : Les yeux se posent sur vous. Ne faites pas votre timide et relevez la tête. Que du beau !

Notre conseil : Gagnez en légèreté.

Lion

 

lionv5

Au salon : Cela grogne et peste depuis un peu trop longtemps. Enfilez vos gants de négociateur et passez dans le ring. Uranus reste à vos côtés pour calmer le jeu.

A la maison : Vous avez tendance à croire que les miracles tombent du ciel. Eh bien continuez. Ce n’est pas cette semaine que les astres vous contrediront !

Avec ou sans Jules : Vous faite le yoyo entre confiance et doute. Une bonne discussion a des chances de remettre votre histoire à plat, avec beaucoup moins de zones d’ombre. Solo : N’attendez plus … le bonheur est nomade.

Notre conseil : Voyez loin.

Vierge

 

viergev3

Au salon : Cette semaine, on saluera votre rigueur et votre professionnalisme. Si c’est vous le boss, vous allez faire grimper votre société d’un cran.

A la maison : Quelle forme ! C’est à se demander où vous allez puiser toute cette énergie ! Mais ce n’est pas vos proches qui s’en plaindront. Vous rayonnez …

Avec ou sans Jules : Vous avez besoin de sécurité. Et les influx de Mars vous mènent tranquillement sur le chemin de la constance et de la tranquilité amoureuse. Solo : Votre liberté est précieuse. Veillez à ne pas la troquer pour un mirage.

Notre conseil : Gardez le cap.

Balance

 

balancev3

Au salon : Une petite défaillance physique vous empêchera d’être à votre maximum. Les influences de Mars sauront rétablir votre forme et vous faire repartir du bon pied.

A la maison : Vous n‘aimez pas le vide et une maison sans bruit ni chaleur vous rend morose. A la fin de la semaine, elle se remplira de bonheur et vous aussi.

Avec ou sans Jules : Les astres vous malmènent encore un peu. Même si la plaie ne s’est pas refermée, va falloir passer à autre chose si vous voulez que votre cœur reprenne une belle cadence. Solo : de l’audace, un peu de folie … et c’est dans la poche.

Notre conseil : Reprenez le pouvoir.

Scorpion

 

scorpionv3

Au salon : Cette semaine, c’est votre instinct qui prend les commandes ; Et en matière artistique, il peut vous emmener loin. Suivez sa route.

A la maison : Les influx du Soleil vous donnent l’occasion de régler de vieux problèmes administratifs et juridiques. Un frein de moins à vos ambitions personnelles.

Avec ou sans Jules : Les mots seront superflus. Vous vous comprendrez d’un simple regard. Magique. Solo : envie d’une rencontre insolite ? Ne loupez pas le rendez-vous … en fin de semaine.

Notre conseil : Mettez-vous sous le soleil.

Sagittaire

 

sagittairev3

Au salon : Nul besoin d’affûter vos armes. Vous allez pouvoir développer vos ambitions dans un climat serein et pacifique.

A la maison : La fatigue risque de prendre le dessus et vos humeurs en seront d’autant plus chahuteuses. Uranus vous aide à retrouver votre équilibre.

Avec ou sans Jules : Vous allez vivre des moments forts. Ne freinez rien ! Solo : vous avez décidé de laisser faire le cours des choses. Et cela va plutôt (très) bien vous réussir.

Notre conseil : Partagez votre savoir.

Capricorne

 

capricornev3

Au salon : Mars vous incite à développer vos compétences en solitaire. Cette démarche de cavalier seul vous permettra d’aller plus vite, sans pour autant mettre sur la touche vos plus chers collaborateurs.

A la maison : Votre tribu vous aime mais a besoin de revoir avec vous certaines copies du passé. Pour mieux rebondir.

Avec ou sans Jules : Rien ne sera un obstacle. Vos sentiments s’imposeront d’eux-mêmes et vous emmèneront très loin … et haut. Solo : votre audace est sans faille. Et cela ne fait qu’augmenter votre charme.

Notre conseil  Restez juste.

Verseau

 

verseauv2

Au salon : Les influx de la Lune vous donnent les clés pour gérer les urgences et les priorités avec une belle efficacité. Vous êtes brillant.

A la maison : Venus vous aide à renouer avec ce climat de compréhension et de complicité qui vous a tant manqué ces dernières semaines.

Avec ou sans Jules : Vous qui avez peur de vivre une histoire passionnelle. Désormais vous n’échangeriez votre place pour rien au monde ! Solo : vous allez très bientôt vous sentir de nouveau vivant.

Notre conseil : Rêver à haute voix.

Poissons

 

poissonsv2

Au salon : Vous savez déplacer des montagnes et vos collaborateurs vous exprimeront leur plus grande admiration. Ne changez rien.

A la maison : Besoin de vous changer les idées et de lâcher prise. Cette fin de semaine s’annonce joyeuse, légère et festive.

Avec ou sans Jules : Venus ne fait pas dans la dentelle. Si vous l’aimez va falloir le prouver. Et sans attendre. Solo : Vous allez vivre une belle romance d’été. A vous de choisir si elle ne tiendra que le temps des beaux jours

Notre conseil  : Gardez le rythme.