L’Astro Coiffure

Découvrez votre astro coiffure du 1 au 7 mai 2017 avec les prédictions d’Anna Cristelli.
Une exclusivité ECHOScoiffure

belierv5

Au salon : Vous avez encore tendance à vous endormir sur vos acquis. Mercure saura réveiller votre motivation. Et avec cette niaque retrouvée, vous allez faire des étincelles.

A la maison : Vos proches vous sollicitent. Il est vrai que ces derniers temps, le toit de la maison ne vous est pas tombé sur la tête ! Retrouver les vôtres vous fera aussi le plus grand bien.

Avec ou sans Jules : Les bases de votre idylle se renforcent. Les doutes qui polluaient votre cœur et votre esprit commencent à se dissiper. Solo : votre charme suscite toujours beaucoup d’intérêt …

Notre conseil : Reprenez vos esprits.

Taureau

taureauv5

Au salon : Si c’est vous le boss, Mercure aiguise votre bon sens et rigueur légendaire pour manager habillement votre équipe. Une main de fer dans un gant de velours …

A la maison : Si le calme est revenu dans votre cocon, profitez en pour vous accorder une ribambelle de petits et grands plaisirs.

Avec ou sans Jules : Et si pour une fois vous faisiez simple quand l’on peut faire compliqué ! Mercure vous aide à éloigner vos pensées tourmentées. Solo : cessez de vous poser des questions et vivez l’intense sans vous préoccuper de l’avenir.

Notre conseil : C’est tout droit.

Gémeaux

gemeauxv4

Au salon : Votre esprit passionné et vos compétences artistiques n’ont pas fini de vous propulser sur le devant des podiums. Poursuivez sans relâche là ou vous excellez.

A la maison : Un seul et unique endroit pour vous reposer et recharger les accus : votre très confortable canapé. Restez-y un bon moment, vous en avez besoin !

Avec ou sans Jules : Vous poussez celui (celle) qui fait battre votre cœur à plus de confidences. Et cette découverte de l’autre ne calmera pas vos ardeurs. Bien au contraire. Solo : la passion n’est pas loin. Magique !

Notre conseil : Fermez les yeux et plongez !

Cancer

cancerv2

Au salon : Cette semaine, vous allez pouvoir agir sur un terrain sûr et durable. La configuration idéale pour atteindre les objectifs qui vous tiennent tant à cœur.

A la maison : Ne tirez pas trop sur la corde. Car si vous tombez dans le surmenage, les relations avec vos proches seront de plus en plus tendues. Reposez-vous.

Avec ou sans Jules : Mercure favorise l’échange. Profitez-en pour exprimer vos doutes et vos craintes. Solo : Difficile de prendre une décision. Ecoutez tout simplement votre cœur.

Notre conseil : Allez au bout de vos actions.

Lion

lionv5

Au salon : Après le temps de la réflexion, voici le temps de l’action. Les influx du Soleil vous aident à déclencher les stratégies qui ont longuement mûri dans votre esprit.

A la maison : En mettant un peu plus d’eau dans votre vin, les tensions qui planaient depuis la semaine dernière dans votre foyer se dissiperont progressivement.

Avec ou sans Jules : Avec un peu plus de calme intérieur, vous saurez faire preuve de plus d’empathie. Mercure y veille. Solo : Personne ne vous demande de vous passer la corde au cou. Alors amusez-vous.

Notre conseil : Lâchez prise.

Vierge

viergev3

Au salon : Avec l’entrée du Soleil en Trigone, vous ne saurez où donner de la tête. Mais il en faut plus pour vos effrayer. Vous débordez d’énergie !

A la maison : Côté finance, il va falloir taper un grand coup pour vous faire entendre. Mercure vous donne l’aplomb nécessaire pour défendre vos intérêts.

Avec ou sans Jules : Céder à l’impulsivité n’apportera rien de bon. Calmez le jeu … car si vous allez trop loin, votre moitié pourrait cette fois-ci ne plus donner suite. Solo : Vous reprenez le goût de plaire. Et pour samedi, c’est une très bonne chose !

Notre conseil : Prenez le temps de la réflexion.

Balance

balancev3

Au salon : Mercure saura vite vous faire oublier la déception de ces derniers jours. Cette semaine, une nouvelle occasion de rependre la main fera à nouveau son apparition.

A la maison : C’est la maison du bonheur ! On y ripaille avec beaucoup de complicité et de joie de vivre. Prenez soin tout de même à vous accorder des petits moments de tendres solitudes.

Avec ou sans Jules : Même si les mots ont été dits clairement, votre cœur a du mal à tourner la page. Prenez place là ou cela fait le moins mal. Solo : ne perdez pas patience. Jeudi, les astres vous réservent une belle surprise.

Notre conseil : Amusez-vous.

Scorpion

scorpionv3

Au salon : Cette semaine, vous allez pouvoir compter sur votre intuition et votre infaillible sens des affaires pour finaliser de belles négociations.

A la maison : Votre bonne humeur est au beau fixe. Tous les petits tracas de la vie quotidienne s’envoleront d’un coup de baguette magique. Que du bonheur.

Avec ou sans Jules : Fuyez la routine. Votre idylle a besoin d’une bonne dose d’oxygène pour repartir de plus belle. Solo : N’hésitez pas à franchir les frontières pour refaire battre votre cœur.

Notre conseil : Prenez la poudre d’escampette.

Sagittaire

sagittairev3

Au salon : Votre manière d’être sera particulièrement appréciée cette semaine. Et votre patience vous fera gagner des points.

A la maison : Le climat intimiste que vous affectionnez tant reprend sa place progressivement. Vous allez retrouver cette sérénité si chère à votre équilibre.

Avec ou sans Jules : Venus vous donne les moyens de vous imposer. N’ayez crainte, cet aplomb ne fera pas fuir votre moitié. Bien au contraire. Solo : vous saurez désarmer les personnes les plus farouches avec panache.

Notre conseil : Riez, riez, riez …

Capricorne

capricornev3

Au salon : Mercure vous donne la force nécessaire pour tout assumer. Tenez le coup. Du renfort viendra vous soulager dans peu de temps.

A la maison : Vous avez besoin de détente, de repos et de beaucoup de sommeil. Et de douces complicités avec les personnes que vous aimez.

Avec ou sans Jules : Votre moitié prend de plus en plus de place dans votre esprit et votre cœur. Solo : la curiosité n’est pas chez vous un vilain défaut. Partez à la découverte !

Notre conseil  : Elargissez vos horizons.

Verseau

verseauv2

Au salon : C’est votre semaine de chance. Profitez-en pour déclencher de nouvelles négociations, vous associez à d’autres collaborateurs ou tester de nouvelles méthodes … tout vous réussira.

A la maison : Côté finance, le temps jouera en votre faveur. Si vous ne brûlez pas les étapes, tout ira dans le bon sens.

Avec ou sans Jules : Rester entre deux eaux n’est pas une position très confortable. Vous allez devoir choisir votre camp. Solo : sortez de votre réserve naturelle et le reste suivra.

Notre conseil  Aimez fort

Poissons

poissonsv2

Au salon : Vous risquez cette semaine d’être nerveux et rapidement susceptible. Aménagez vous des moments de repos pour retrouver calme et bonne humeur. Mercure y veillera.

A la maison : La même tendance au surmenage qu’au salon. Il devient urgent de vous ménager. Votre corps et votre esprit ont grand besoin de détente.

Avec ou sans Jules : Malgré vos sautes d’humeur, votre moitié aura une patience exemplaire. Ce n’est pas une raison pour trop tirer sur la corde. Solo : il suffira juste de faire un peu preuve de souplesse. Surtout vendredi.

Notre conseil  : Pensez à ne rien faire.