L’Astro Coiffure

Découvrez votre astro coiffure du 17 au 23 juillet 2017 avec les prédictions d’Anna Cristelli.
Une exclusivité ECHOScoiffure !

Également disponible sur l’appli ECHOScoiffure.

belierv5

Au salon : Cette semaine, c’est roue libre. Tout s’enchaîne avec une extrême facilité. Avec en prime, les félicitations de vos supérieurs.

A la maison : Une entrée d’argent inattendue va colorer votre quotidien. C’est le moment de vous faire plaisir sans compter. Quelle agréable sensation !

Avec ou sans Jules : L’air de rien votre histoire prend un sens. Et vous donne même une satisfaction, que même si vous ne l’exprimez pas, devient bien réelle. Solo : Votre succès n’est plus à prouver …

Notre conseil : Croquez la vie à pleines dents.

Taureau

taureauv5

Au salon : Le Soleil à votre signe, vos projets prennent doucement forme et consistance. N’hésitez pas à déverrouiller vos talents artistiques, la scène n’attend que vous.

A la maison : Et si vous songiez à passer à de nouvelles méthodes de communication. Il y a de grandes chances pour qu’internet devienne votre grand ami et vous permette d’élargir votre cercle social.

Avec ou sans Jules : Vous ne parvenez pas à garder les pieds sur terres. Pourquoi résister ? Solo : après un no man’s land un peu trop long, votre paysage amoureux risque de changer de façon radicale.

Notre conseil : Ne regardez plus dans le rétro et foncez

 

Gémeaux

gemeauxv4

Au salon : Vénus en sextile aiguise vos ambitions enfouies. Il est temps de réveiller des capacités qui pourraient bien donner une nouvelle dimension à vos lendemains.

A la maison : Si un déménagement est en cours, plus que quelques minces détails à régler avant de profiter à plein temps de vos nouveaux espaces.

Avec ou sans Jules : La Lune se penche sur vos nouveaux amours. Ces débuts et fins de semaine seront relaxants et délicieux à souhaits. Solo : Votre charme de « cinéma » sera irrésistible.

Notre conseil : C’est tout droit.

 

Cancer

cancerv2

Au salon : Les aspects de Mercure unis à ceux de Venus vont vous permettre de donner un nouvel élan à vos projets. Si c’est vous le boss, vous allez reprendre les rennes de votre entreprise avec brio.

A la maison : Les petites satisfactions du quotidien vous ravissent comme si vous sortiez de l’œuf. Ne perdez pas cette âme d’enfant …

Avec ou sans Jules : Votre moitié a besoin d’être rassurée sur vos intentions. Exprimez-vous avec des mots justes et tout se passera bien. Solo : Et quand bien même il s’agirait d’un feu de paille … le présent vaut toujours d’être vécu.

Notre conseil : Ne renoncez pas.

 

Lion

lionv5

Au salon : Si vous avez l’âme d’un compétiteur, Saturne triple vos capacités et rien ne sera pour vous un obstacle. Quelques soient vos objectifs, vous les atteindrez.

A la maison : Votre tempérament fonceur et volontaire va permettre à votre entourage de régler les petits problèmes du quotidien. Vous serez leur Soleil.

Avec ou sans Jules : Votre goût pour la volupté va reprendre de plus belle. Des moments de passion qui seront l’antidote rêvé pour chasser les fantômes du passé. Solo : votre douce fantaisie en fera chavirer plus d’un !

Notre conseil : Poursuivez votre route.

 

Vierge

viergev3

Au salon : Le Soleil à votre signe vous aide à vous exprimer, à prendre la parole sur des sujets que vous maitrisez parfaitement. Vous serez brillant.

A la maison : Saturne place votre vie financière sous des hospices très confortables. Une belle entrée d’argent apaisera vos inquiétudes et mettra du beurre dans vos épinards.

Avec ou sans Jules : Grâce aux influx de Venus, vos élans deviennent plus affectueux. Ce n’est pas votre moitié qui va s’en plaindre ! Solo : une rencontre hors des sentiers battus va chambouler tous vos principes.

Notre conseil : Revoyez votre copie

 

Balance

balancev3

Au salon : L’ambiance est détendue. On se croirait même dans une joyeuse colonie de vacances. Profitez de ces humeurs estivales pour recharger les accus.

A la maison : L’ambiance est calme. Peut-être même un peu trop. Ne vous laissez pas happer par cette insidieuse routine. Cassez les codes.

Avec ou sans Jules : Vous avez décidé de laisser faire le cours des choses. Et ce n’est peut être pas si mal. Solo : votre humeur est morose. Une belle rencontre vous aidera à renouer avec la joie de vivre qui vous va si bien.

Notre conseil : La réussite est au bout …

 

Scorpion

scorpionv3

Au salon : Même s’il ne vous semble pas que vos projets prennent la bonne direction, Saturne vous y conduira. Et par des chemins que vous ne soupçonniez même pas.

A la maison : Cette semaine, vous allez être prise d’une envie soudaine de dépenser votre argent. Créez-vous un garde-fou pour ne pas dépasser les limites et Go !

Avec ou sans Jules : Vous avez l’habitude de prendre le contrôle. Pourquoi changeriez-vous ? Solo : Vous risquez de vous attardez sur une personne qui à priori ne vous inspirait pas grand-chose. Et pourtant …

Notre conseil : Vous réfléchirez plus tard …

 

Sagittaire

sagittairev3

Au salon : Sans vous l’avouer, vous luttez contre des peurs irrationnelles avec la crainte de perdre le contrôle. Pas de panique, Saturne veille sur tout.

A la maison : Le temps des vacances vous plonge dans une agréable léthargie. Vous ne faites rien et que c’est bon de ne rien faire !

Avec ou sans Jules : Cette légèreté et volupté retrouvées vous transportent vers des terres exotiques. Poursuivez le voyage … Solo : Sea, sex and sun … what else ?

Notre conseil : Mangez, aimez, profitez …

 

Capricorne

capricornev3

Au salon : Encore une petite semaine au salon et vous risquez de reprendre vite la poudre d’escampette. Vous en avez besoin pour revenir motivé plus que jamais.

A la maison : Les effets de Mars vous permettent encore plus de liberté d’action, sans contrainte de temps. Profitez de ces moments suspendus …

Avec ou sans Jules : Votre histoire prend une dimension que vous n’aviez même pas soupçonné. Et vous ne donneriez vote place pour rien au monde. Solo : votre charme est sans limite, en doutiez-vous ?!

Notre conseil : Vivez pleinement.

 

Verseau

verseauv2

Au salon : Saturne vous donne les ressources nécessaires pour évaluer et analyser la situation avec une totale objectivité.

A la maison : Côté finance, vous saurez lancer les bons hameçons. Et la pêche sera très bonne. Profitez-en pour faire une belle virée shopping ou prolonger vos vacances …

Avec ou sans Jules : Venus vous pousse à exprimer clairement ce que votre cœur murmure depuis déjà bien longtemps. Solo : impossible de vous passer d’amour. Est-ce un crime ?!

Notre conseil : Ne comptez plus.

 

Poissons

poissonsv2

Au salon : Pluton vous donne l’envie radicale de revoir vos plans de carrière. Pensez à privilégier l’artistique dans vos nouvelles ambitions.

A la maison : Grâce aux belles influences de Venus et Mars, vous débordez d’énergie. Cette vitalité débordante sera contagieuse.

Avec ou sans Jules : Venus vous aide à sortir de vos réflexions. Et c’est une bonne chose quand on sait qu’elle vous empêche souvent d’avancer. Solo : Amusez-vous, c’est l’été.

Notre conseil : Reprenez confiance.