L’Astro Coiffure

Découvrez votre astro coiffure du 17 au 23 juillet 2017 avec les prédictions d’Anna Cristelli.
Une exclusivité ECHOScoiffure !

Également disponible sur l’appli ECHOScoiffure.

belierv5

Au salon : L’arrivée de Mercure dans votre signe vous aide à prendre une nouvelle direction. Le Top départ est lancé, le reste s’enchaînera avec une belle facilité.

A la maison : Votre petite tribu ne sera jamais loin. Toujours prête à vous soutenir, vous accompagner et à vous faire rire.

Avec ou sans Jules : Son silence vous laisse perplexe. Ne laissez pas l’anxiété vous gagner, Venus veille à remettre votre idylle sur les bons rails. Solo : Vous étiez loin d’envisager l’idée même d’un mariage … et pourtant.

Notre conseil : Prenez le train.

 

Taureau

 

taureauv5

Au salon : Si c’est vous le boss, vous allez mettre fin à des méthodes devenues obsolètes et démarrer un nouveau mangement, simple, efficace et bienveillant.

A la maison : C’est le moment de revoir votre copie au niveau de votre alimentation. De nouvelles habitudes ne pourront qu’augmenter votre tonus.

Avec ou sans Jules : L’excès de pudeur qui vous empêche d’être à 100% dans votre relation se dissipera peu à peu. Solo : surveillez vos débordements émotionnels … mais pas trop.

Notre conseil : Ne vous retournez plus.

 

Gémeaux

 

gemeauxv4

Au salon : Les effets de Neptune à votre signe vont favoriser les situations propices à exprimer vos talents. C’est la semaine idéale pour exceller en matière de négociation.

A la maison : Malgré des coups de fatigue dûs à vos nombreuses activités, vous allez déborder d’énergie. A peine posé, vous aurez hâte de programmer de nouveaux projets.

Avec ou sans Jules : L’amour n’attend pas. Et même si les esprits raisonnables parlent de précipitation, votre cœ, lui, n’a pas de temps à perdre. Foncez. Solo : vous n’aviez jamais été aussi convaincu de ces mots de Salomé : « Le bonheur, c’est quand le désir ne s’épuise jamais ».

Notre conseil : Ne cherchez pas à comprendre.

Cancer

 

cancerv2

Au salon : L’entrée du Soleil annonce une ambiance festive, ce qui ne freinera en rien les projets d’équipe que vous aviez mis en route. Bien au contraire.

A la maison : Votre optimisme vous donne des ailes. Et en matière de finance, aucun obstacle ne vous résistera. Vous allez déplacer des montagnes …

Avec ou sans Jules : Les influx de Mars vous donnent de l’audace. Osez dire les mots qui chatouillent votre cœur depuis bien longtemps. Solo : Ne pensez pas à ceux qui pourraient vous juger et passez votre chemin.

Notre conseil : Gardez la tête haute.

Lion

 

lionv5

Au salon : Mercure vous aide à ne pas craindre l’inconnu. Vous allez cette semaine, envisager les changements avec un aplomb et un optimisme sans faille.

A la maison : Les influx de la Lune veillent sur vous du côté de la paperasse. Vous saurez ainsi vous dépatouiller d’imbroglios juridiques avec une facilité déconcertante. Bluffant !

Avec ou sans Jules : La routine peut être mortelle et vous le savez. A vous de trouver les chemins de traverse. Solo : Il n’y a rien d’impossible … encore moins d’aimer.

Notre conseil : Faites sauter les barrières.

Vierge

 

viergev3

Au salon : Mercure à votre signe vous donne la bonne dose de discernement pour vous adapter à une nouvelle situation, tout en souplesse. N’ayez crainte.

A la maison : Il est temps cette semaine de donner enfin de la place aux loisirs et à la détente. Et si vos amis vous proposent une belle escapade, n’hésitez pas, prenez l’air !

Avec ou sans Jules : Vous saurez sans difficulté mettre votre imagination au service de votre amour. Laissez vous emporter … Solo : vous n’êtes pas à l’abri, en cette fin de semaine, d’un très joli coup de coeur.

Notre conseil : Lâchez le frein.

Balance

 

balancev3

Au salon : Mercure va placer de belles opportunités sur votre route. Entouré des bons conseilleurs, vous saurez choisir les nouvelles directions.

A la maison : Côté finance, la chance frappe à votre porte. Une arrivée d’argent inattendue vous permettra de déclencher le projet qui vous faisait tant rêver.

Avec ou sans Jules : Même si tout ne se passe pas comme dans vos rêves, ne perdez pas patience, l’amour reprend toujours ses droits. Solo : Samedi, une belle rencontre pourrait bien redonner de la couleur à votre vie sentimentale.

Notre conseil : Il vaut mieux des remords que des regrets.

Scorpion

 

scorpionv3

Au salon : Saturne vous donne le recul nécessaire pour décider de quelle façon vous serez le plus épanoui à l’avenir. Ecoutez votre instinct.

A la maison : Modérez vos emportements et cessez de vouloir imposer à tout prix vos opinions à vos proches. Plus de souplesse et de réflexion feront baisser la tension ambiante.

Avec ou sans Jules : Ce besoin de liberté qui va grandissant vous taraude. Il va bien falloir l’exprimer. Solo : Vous manquez de patience … un peu moins de précipitation pourrait bien changer les choses.

Notre conseil : Lâchez prise.

Sagittaire

 

sagittairev3

Au salon : Avec Saturne à votre signe, vous allez devoir faire face à de nouvelles responsabilités. Votre sens de la nuance et du bon sens saura vous faire naviguer avec une belle dextérité.

A la maison : Vos amis prendront plus que jamais une place majeure dans votre cœur. Faites leur une entière confiance et chassez vos idées sombres … Devant vous, il n’y a que du bleu.

Avec ou sans Jules : Vous êtes sur le point de revoir vos principes les plus solides en matière d’amour. Ce nouvel angle de vue ne pourra qu’augmenter vos champs des possibles. Solo : Vendredi soir, une belle personne pourrait bien faire irruption dans votre petite routine.

Notre conseil  : Voyez la vie en rose.

Capricorne

 

capricornev3

Au salon : Vous allez retrouver votre spontanéité et votre joie de vivre. Ce feu intérieur qui vous pousse à aller encore plus loin, vous conduira tout droit vers vos objectifs.

A la maison : L’ambiance est sereine et joyeuse. Vous savez transformer les petits détails de la vie quotidienne en autant de petits bonheurs. Ne changez rien.

Avec ou sans Jules : L’amour s’est installé de façon fulgurante dans votre vie. Et il ne faudra pas compter sur vous pour calmer les ardeurs. Solo : Vous vous surprenez à penser Mariage … incroyable non ?!

Notre conseil : Ne faites pas le tri dans vos envies.

Verseau

 

verseauv2

Au salon : Si c’est vous le boss, vous allez faire preuve cette semaine d’une grande ouverture d’esprit. Et ce lâcher prise va donner un bon coup de motivation à toute votre équipe.

A la maison : Si l’argent manque un peu en ce début de semaine, ne vous faites pas de souci, dans quelques jours la situation se retournera. Mercure y veille.

Avec ou sans Jules : Le changement ne vous fait pas peur. Et c’est avec une belle espièglerie que vous allez mettre de côté vos repères bien établis pour laisser libre cours à votre imagination. Solo : Votre charme est irrésistible. Profitez en pour avoir l’embarras du choix.

Notre conseil  : Ne renoncez pas.

Poissons

 

poissonsv2

Au salon : Pensez vous vraiment que rester camper sur vos positions, sans aucune possibilité de dialogue, fera avancer les choses ?

A la maison : Vos proches vont s’occuper de vous comme un coq en pâte. Ne montrer aucune résistance et laissez vous faire …

Avec ou sans Jules :Votre amour a besoin de passer à la vitesse supérieure ; A vous de le faire évoluer dans le sens que vous souhaitez. Solo : Vous vous souviendrez longtemps de ce vendredi d’automne …

Notre conseil : Sortez de l’ombre.