Grimaldi Forum

Pour mettre un pied dans le Sud, Christophe Gabreau et son équipe ne voulaient pas d’un format classique. Et le voilà donc, le nouveau concept pour faire mouche là ou il fait chaud : BS Congress ! Le premier du genre fera ses preuves à Monaco, le 3 juin 2018, au très renommé Grimaldi Forum.

« Nous avons pensé un format très business, confie Christophe Gabreau. L’idée est de cibler les patrons de salon ou les nouveaux coiffeurs, des professionnels du secteur qui s’installent ou se développent. Et de les mettre en connexion avec près de 50 exposants, spécialisés dans les soins capillaires, mobilier, digital, formation etc … tous les domaines susceptibles d’aboutir à un partenariat à long terme, tout ce qui est nécessaire à un patron pour créer et développer son entreprise ».

BS Congress Monaco prévoit 1000 visiteurs, issus de toute la France. Dès l’inscription, le projet de chacun sera défini et des rendez-vous seront organisés pour coller aux mieux aux attentes des chefs d’entreprise. Tous seront invités au petit-déjeuner, déjeuner, à deux conférences ainsi qu’en fin de journée, à un événement scénique.

Beauté Sélection compte dupliquer ce nouveau format dans d’autres « place to be », telles que Deauville ou Biarritz. A suivre …

A VOIR AUSSI